COVID - 19

INFOS RENTRÉE - SEPTEMBRE 2020

L'association Colin Maillard reste vigilante pour assurer votre sécurité au sein de l'espace de rencontre parents-enfants et service de médiation familiale.

Le port du masque est obligatoire pour l'ensemble des professionnels et pour toutes les personnes accueillies lors de leur déplacement au sein de l'association.

Du gel hydroalcoolique est disponible dans chaque pièce. L'espace dans la maison étant suffisamment grand, nous vous remercions de bien respecter la distanciation sociale.

Concernant l'espace de rencontre, il reste préférable encore de limiter le nombre de jeux accessibles aux enfants. Aussi n'hésitez pas à ramener vos propres jeux lors des visites.

La durée maximum des rencontres accompagnées est pour le moment de deux heures afin de limiter la fréquence dans les locaux.

N'hésitez pas à nous joindre pour obtenir des informations supplémentaires sur les dispositions mises en place pour garantir la sécurité de tous au sein de Colin Maillard.

CHARTE SANITAIRE - ESPACE DE RENCONTRE
ER-CHARTE SANITAIRE A DESTINATION DES PA